__* Fantastic Island *__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__* Fantastic Island *__


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le FlOod Ouvre Ses Portes !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alyson Evans*

Alyson Evans*


Nombre de messages : 11
Age : 33
|Vos Passions| : Toi, Moi, Nous, Vous!
|Votre Humeur| : Etrange...
Date d'inscription : 17/06/2008

|YOU & YOU|
•Popularité TV:
Le FlOod Ouvre Ses Portes ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le FlOod Ouvre Ses Portes ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
•Ce qu'il se passe en ce moment sur l'île pour vous:
•Love: Peut-être amoureuse, mais pas de la bonne personne...

Le FlOod Ouvre Ses Portes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FlOod Ouvre Ses Portes !   Le FlOod Ouvre Ses Portes ! - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 20:31

    Ben ouais mais dans le public c'était la seule section euro allemand dans ma ville( y'a un lycée privé qui faisait hist-géo et maths), et en plus, c'était dans mon collège à l'époque, qui est resté mon collège ^^ ( collège lycée =]) Et au collège, la classe euro c'était une heure par semaine, juste de l'allemand, et au lycée au début j'avais pas d'aussi grosses difficultés en maths, là j'ai genre 4 de moyenne en obligatoire xD Et puis bon, j'adore l'allemand, j'habite pas loin de la frontière et j'ai dans les 16 de moyenne ( sans vouloir me la péter xD), donc j'ai pas vraiment hésité à continuer en 2nde ... Donc au lycée c'était 2h par semaine : une d'allemand, où on lit un livre ou on regarde un film ("Goodbye Lenin "<3), et une heure de maths en allemand avec les intégrales, exponentielles, etc ... =s
    J'aurai bien aimé faire section euro anglais/hist-géo par contre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hearts-mechanic.keuf.net
 
Le FlOod Ouvre Ses Portes !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__* Fantastic Island *__ :: __*Outside The Game :: __*The Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser