__* Fantastic Island *__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__* Fantastic Island *__


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tracy Andrews [a tout fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tracy Andrews

Tracy Andrews


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2008

|YOU & YOU|
•Popularité TV:
Tracy Andrews [a tout fini] Left_bar_bleue60/100Tracy Andrews [a tout fini] Empty_bar_bleue  (60/100)
•Ce qu'il se passe en ce moment sur l'île pour vous:
•Love: so lonely =(

Tracy Andrews [a tout fini] Empty
MessageSujet: Tracy Andrews [a tout fini]   Tracy Andrews [a tout fini] EmptyJeu 19 Juin - 0:08

* My Identity Card *


• Nom :Andrews
• Prénom :Tracy
• Age :18
• Date de naissance :17/10/90
• Lieu de naissance :Los Angeles
• Signe Astrologique :Balance


*My Family*


• Nom & Prénom du Père :Pete Andrews
• Son métier :Scientifique
• Nom & Prénom de la mère :Jessica Andrews
• Son métier :Actrice
• Vos relations avec eux ( 4 lignes minimum) :Tracy est en bonne entente avec ses deux parents, elle n'est pas plus proche de l'un ou de l'autre. Ses parents n'étant pas souvent à leurs lieux de résidence à cause de leurs travail, Tracy elle n'y voit pas d'inconvénient. Une superbe villa pour elle toute seul peu être mais se n'est pas pour autant qu'elle désobéit à ses parents, du moins pas tout le temps. Même si l'argent est présent pour elle,n elle aimerait bien passer un peu plus de temps avec ses parents.
• Frère(s) ou/et soeur(s) ? :non

*I am what I am*


• Mon Caractère :
Qualités ( 5 lignes minimum) :Tracy est très rigolote, elle aime s'amuser et faire rire les autres, une grande qualité chez elle, ce qui lui permet d'avoir un contact facile avec les gents. Même si ses parents ne sont pas présent très souvent dans leurs villa de LA, Tracy reste très sérieuse et fonceuse au niveau de ses études. Mais bien sure ce n'est pas pour autant que parfois elle ne s'accorde pas un peu de bon temps en allant aux fêtes organisées dans cette merveilleuse ville. Elle est très gentil ce qui lui ouvre une grande liste d'amis.

Défauts ( 5 lignes minimum) :Tout le monde a des défauts et Tracy aussi, non pas que se soit d'horrible défaut, mais Tracy est très méfiante en ce qui concerne les garçons. Parfois il se peut que si on lui fasse un coup vache elle ne pardonne pas très vite, parfois elle serait même prête à être une vrai garc pour faire payer une personne indigne envers elle. Mais Tracy garde sont calme en général et ces dans des situation d'extrême urgence qu'elle sort les grand moyens.

• Mon Histoire ( 12 lignes minimum) :Tracy est née a LA, mais à beaucoup déménagé dans sa tendre enfance, d'abord de LA à New York, puis de New York à Londres et de Londres à Paris pour enfin revenir à LA pour sa première année à l'université. En début d'année Tracy était très agitée, elle sortait beaucoup et rentrée souvent pompette par la même occasion. Elle ne prêté aucune attention aux études jusqu'à ce que sont père lui dise que si elle n'avait pas de bons résultats elle n'hériterait de rien de la fortune familiale plus tard ce qui bizarrement à assagit Tracy. Depuis elle est très assidu dans toutes les matières, elle ne sort plus autant, elle n'est plus aussi garce qu'avant et pour combler le tout va se rendre sur un ile pour une télé-réalité. Tracy est très enthousiaste de participé à cette émission car elle pense que sa pourrait lui faire gagné plein d'argent et la lancé dans une carrière cinématographique.mais avant tout elle espère bien que le fait de jouer dans une télé réalité réveille un peu ses parents et qu'il là remarque enfin et la reconsidère un peu plus.
• Mes relations amicales & amoureuses ( 5 lignes minimum) :Tracy et la meilleur amie de Kate Lewis, elles deux, elles se connaissent depuis le jardin d'enfant, elles se disent tout, elles connaissent tout l'une de l'autre, rien ne pourrait les séparer. Toutes les filles de LA on un garçon qui leurs colle au basket, non pas que ce mec soit déplaisant ou moche, mais il prétend que sont amour pour elle est réciproque, est dans le cas de Tracy ce garçon se prénomme Lucas Parker. Tracy à une certaine complicité avec Duncan Johnson qu'elle n'aura jamais avec un autre garçon, on pourrait croire que ces deux là sorte ensemble, mais pas du tout, du moins pour l'instant. Elle et Duncan sont très proche mais depuis un moment il y aurait comme qui dirait plsu que de l'amitié dans l'air.
• Ce que je veux faire de mon avenir ? :Peu être quelque chose dans le cinéma.
• Groupe [ CheerleaderzZz ]

*My Tastes*


• Film préféré :Lucky Girl
• Style de musique préféré :Rock POp House
• Chanson préférée :pour l'instant "drop in the ocean " de Ron Pope
• Couleur préférée ?Bleu ciel et gris
• Vanille ou chocolat ? :Chocolat
• Eau ou alcool ? :les deux tout dépend du moment
• Etre debout ou dormir ? :Etre debout, car on peu louper tellement de chose quand on dort
• Nuit ou jour ?Nuit, réviser c'est bien, mais faire la fête c'est mieu



* Me, behind the computer*


• Avatar :Rachel Bilson
• Prénom ou Surnom :Charlotte
• Age :16
• Comment as-tu connu Fantastic Island ? :J'ai étais prévenu par mail de la création de ce forum
• Ce que tu en penses ( une note sur 20) :20/20
• Niveau de connexion : au moin une fois par jour si ce n'est pas plus ^^
• Exemple de Post ( en spoiler) :pas eu le temps aujourd'hui
Spoiler:
• Code du règlement :Welcome to Fantastic Island !


Dernière édition par Tracy Andrews le Jeu 19 Juin - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Atwood
I'm a Very Famous Boy !
Kyle Atwood


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 09/06/2008

|YOU & YOU|
•Popularité TV:
Tracy Andrews [a tout fini] Left_bar_bleue75/100Tracy Andrews [a tout fini] Empty_bar_bleue  (75/100)
•Ce qu'il se passe en ce moment sur l'île pour vous:
•Love: Célib'

Tracy Andrews [a tout fini] Empty
MessageSujet: Re: Tracy Andrews [a tout fini]   Tracy Andrews [a tout fini] EmptyJeu 19 Juin - 9:12

Merci pour ton inscription et bonne chance pour la fin de ta fiche ( il te manque également quelques lignes dans l'histoire) !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-island.keuf.net
Tracy Andrews

Tracy Andrews


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2008

|YOU & YOU|
•Popularité TV:
Tracy Andrews [a tout fini] Left_bar_bleue60/100Tracy Andrews [a tout fini] Empty_bar_bleue  (60/100)
•Ce qu'il se passe en ce moment sur l'île pour vous:
•Love: so lonely =(

Tracy Andrews [a tout fini] Empty
MessageSujet: Re: Tracy Andrews [a tout fini]   Tracy Andrews [a tout fini] EmptyJeu 19 Juin - 13:50

Voilà j'ai édité
Je précise juste que pour le spoiler vu que je ne sais rien de ce qui se traine ici et que je suis sur un autre forum de RP, je me suis aidé de la situation de mon autre personnage pour crée ce spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Atwood
I'm a Very Famous Boy !
Kyle Atwood


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 09/06/2008

|YOU & YOU|
•Popularité TV:
Tracy Andrews [a tout fini] Left_bar_bleue75/100Tracy Andrews [a tout fini] Empty_bar_bleue  (75/100)
•Ce qu'il se passe en ce moment sur l'île pour vous:
•Love: Célib'

Tracy Andrews [a tout fini] Empty
MessageSujet: Re: Tracy Andrews [a tout fini]   Tracy Andrews [a tout fini] EmptyJeu 19 Juin - 21:09

Ok pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-island.keuf.net
Tracy Andrews

Tracy Andrews


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2008

|YOU & YOU|
•Popularité TV:
Tracy Andrews [a tout fini] Left_bar_bleue60/100Tracy Andrews [a tout fini] Empty_bar_bleue  (60/100)
•Ce qu'il se passe en ce moment sur l'île pour vous:
•Love: so lonely =(

Tracy Andrews [a tout fini] Empty
MessageSujet: Re: Tracy Andrews [a tout fini]   Tracy Andrews [a tout fini] EmptyJeu 19 Juin - 21:17

Et il faut que je modifie encore quelque chose ou j'en ai fini avec ma fiche ?
merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Atwood
I'm a Very Famous Boy !
Kyle Atwood


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 09/06/2008

|YOU & YOU|
•Popularité TV:
Tracy Andrews [a tout fini] Left_bar_bleue75/100Tracy Andrews [a tout fini] Empty_bar_bleue  (75/100)
•Ce qu'il se passe en ce moment sur l'île pour vous:
•Love: Célib'

Tracy Andrews [a tout fini] Empty
MessageSujet: Re: Tracy Andrews [a tout fini]   Tracy Andrews [a tout fini] EmptyVen 20 Juin - 9:38

C'est bon, tu es validé ! Bienvenue et Bon Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-island.keuf.net
Contenu sponsorisé





Tracy Andrews [a tout fini] Empty
MessageSujet: Re: Tracy Andrews [a tout fini]   Tracy Andrews [a tout fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tracy Andrews [a tout fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__* Fantastic Island *__ :: __*Before posting : your file :: __*Admited Files-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser