* My Identity Card *
• Nom : Turner
• Prénom : Veronica dit plus communément Véro
• Age : 18 ans
• Date de naissance : le 18 janvier 1990
• Lieu de naissance : Los Angeles
• Signe Astrologique : Capricorn
*My Family*
• Nom & Prénom du Père : Turner Aaron
• Son métier : PDG d'une grande boite de micro informatique.
• Nom & Prénom de la mère : Turner Heather (Décédée)
• Son métier : Mannequin
• Vos relations avec eux ( 4 lignes minimum) : Aucune relation car cela est bien clair son père la détéste ou du moins c'est ce qu'il laisse entrevoir ! sa fille étant le reflet de sa mére, il la comble mais sans s'en occuper ! Cette jeune femme n'a jamais eut de vrai parent et apparament son pére ne s'est jamais intéréssé a elle comme étant sa fille. Faut croire que les relations famillial ne sont plus ce qu'elles étaient !
• Frère(s) ou/et soeur(s) ? : Aucune fille unique heureusement sinon le deuxiéme enfants aurait suivit le même chemin que son aîné !!
*I am what I am*
• Mon Caractère : Qualités ( 5 lignes minimum) : Veronica est une garce de première pourtant, elle a un calme a tout épreuve. C’est une jeune fille souriante, qui aime la vie et on se demande bien pourquoi quand on connaît son passée pourtant ce magnifique sourire, elle le garde même dans les moments les plus dure. Une fille qui aime qu'on l'écoute, qui cherche toujours a être le centre d'attention, elle est très sociable. Une brunette qui a le coeur sur la main (non non je rigole pas !!), quoi qu'un peux méfiante, elle ne fait pas facilement confiance malgré ce qu'elle laisse paraître. Une demoiselle qui cherche a se faire remarquer, son manque d'attention étant petite lui a donner cette envie de montrer qui elle est. Elle ne cherche pas a attirait les regards non sa, c'est pas vrai, elle cherche a les attiraient et les attire ! Vero' est attachante et extravertie. Notre brunette est inteligente même trés intelligente ce qui ne vient pas a l'idée des autres c'est qu'elle peut réussir sans payer pour autant de diverse façon. Pour finir une fille dotait d'un humour et d'une joie de vivre imparable ce qui redonne vite le sourire. Une demoiselle qui adore séduire mais a ne pas cofondre, elle n'est pas non plus une trainée !
Défauts ( 5 lignes minimum) : Dans ses mauvais côté il y a la jalousie, une demoiselle qui a peur de se retrouver seule de perdre pied et de sombrer dans je ne sais qu'elle sentiment d'insécurité. Une demoiselle qui est possessive, pas a l'extrême mais il en ai ainsi. Une jeune brunette impulsive qui peut agir sur un simple coup de tête et sa réussis la plupart du temps. Veronica est franche trop directe et peut être trop bavarde quand on arrive a la comprendre. Elle dit a tord et a travers ce qui lui passe par la tête mais elle ne ment pas et ne mentira jamais. Une jeune personne qui semble impatiente, une petite pile éléctrique qui n'arrive pas a rester en place. Et une fille qui est peut étre trop terre a terre. Vero' est une fille qui est forte moralement on ne peut pas l'atteindre. Veronica est organisée, pour ses cours, elle essaye de prévoir toute les éventualitées. Rusée, maligne, elle trouvera toujours une solution a n'importe qu'elle probléme ou presque. Pour ce qui est du reste, c'est une jeune demoiselle qui adore s'amusait et qui est trés fidéle envers ses amis mais beaucoup moins envers son copain du moment même si aujourd'hui elle n'en a plus. Elle est aussi mystérieuse dans sa façon de pensée car elle peut vite changer de comportement quand bon lui semblera selon ce qu'elle ressentira.
• Mon Histoire ( 12 lignes minimum) : Un ciel sans le moindre nuage, une chaleur étouffante pour un mois de mai ! Alors que tout le monde cherchait une place libre dans un café afin de se désaltéré, Heather Hotson, agée alors de 17 ans, aidait son père a servir la clientel petit boulot qu'elle faisait alors qu'elle n'avait pas débuter le mannequina ! Assise au bar, la jeune demoiselle souffla, la terrasse était pleine sans parler de l'intérieur du bar ! Une main sur sa tête, la jeune fille avait chaud. Un plateau se posa devant elle dans un grand bruit, deux biéres et un sirop de péche furent posés dessus. Son père rouméga qu'il y avait beaucoup de chose a faire a cette période qu'elle n'avait donc pas a rester accouder au bar prenant certainement la place d'un client ! La jeune brunette se leva prit le plateau et déambula a travers les tables, sa vision se troublait ! Elle se sentit tomber sur quelqu'un mais n'eut pas le reflex de se rattraper ! La personne n'était rien d'autre que le jeune Aaron Turner âgé de 19 ans, fils du célébre Ashton Turner propriétaire d'une boite d'informatique. Il tenait dans ses bras la jeune demoiselle qui s'était évanouie, une belle jeune fille se dit il aprés l'avoir examiné de prés ! Le gérant du bar accoura tout en rochonnant ! Je ne ferais jamais rien de cette fille, incapable de faire ce qu'on lui demande, s'écroulait sur un client... et j'en passe c'est sa la réaction du père de la jeune demoiselle. Aaron approcha son visage de celui de la demoiselle et avant qu'il est pu dire quoi que se soit, elle ouvrit les yeux. Quand leurs regards se croisérent, ils tombérent amoureux. Quel belle histoire pour une rencontre vous ne trouvez pas ? Ses deux jeunes gens sortirent enssemble deux mois aprés leur rencontre et se mariérent un ans aprés ! Le père d'Aaron n'était tout simplement pas d'acord ! Une fille de bar comme il appelait souvent Heather, n'avait rien a faire dans sa famille et pourtant il eut pas son mot a dire. Cependant quand celle ci devint un mannequin des plus réputer, Ashton l'acceptera comme si s'était sa fille ! Il décédera trois mois aprés le mariage de son fils d'une crise cardiaque. Quand au pére d'Ashley, il s'en foutait bien ten qu'il n'avait plus la jeune fille dans les pattes ! Ils emménagérent dans la demeure familial des Turner's, une grande maison légérement reculait de la ville. Ils étaient heureux d'apprendre une superbe nouvelle ! La famille allait s'agrandir ! Pour le malheure de l'agent de Heather et pour les finances des deux époux.
9 mois plus tard Dans l'hospital le plus réputait de Los Angeles, Aaon fait les quatre cent pas. Sa femme a était admis en urgence apparament tout ne se passe pas comme prévue, il est désemparer et demande au médecin des nouvelles a chaque fois qu'il en voit passer un devant lui. L'un d'entre eux s'arréte, il évite son regard il lui annonce une chose qu'on ne devrait pas demander a un homme comme notre jeune Turner ! Il doit faire un choix, sa femme ou son enfant. On ne peut en sauver qu'un. Aaron dérape, il s'ennerve, pleur et s'assoit tout en se balançant d'avant en arriére. Son choix et fait, il l'annonce au médecin celui ci approuve et retourne dans la salle d'accouchement. Une heure aprés des cris retentirent, son enfant venait de naitre et pourtant il n'y avait aucune joie dans son regard il venait de perdre ce qui lui était le plus cher et pourtant, il savait qu'heather approuver cette décision. Aaron prit dans ses bras un petit être qui était rien d'autre qu'une petite fille qu'il prénoma Véronica, comme sa femme le voulait tant.
Une fois chez lui, Aaron détruisit toute les photos représentant de prés ou de loin sa définte femme. Plus rien ne lui appartenant était dans cette maison sauf une chose, le doudou de l'enfant n'était rien d'autre que le foulard préférée d'Heather. Une enfance remplit de déséspoire. Son père préféra passait le moins de temps possible avec sa fille ne trouvant en ses yeux qu'une parcelle de sa bien aimée. Aaron se réfugia dans son boulot devenant ainsi un des PDG les plus connu et respecter de Los Angeles. Véronica était gardée par une multitude de nourice mais aucune ne lui apportait l'amour dont elle avait besoin. Une fillette pourtant trés avancée sur son âge ! Voulant tout apprendre de la vie. Mais comme toute belle chose, elles ont une fin ! C'est le 9 septembre de ses 4 ans qu'elle entra en maternelle. Elle rencontra du monde et les question vis a vis de sa mère afluait dans sapetite tête. Le soir même au dîner alors que son père était pour une fois résent, la petite Véronica posa ses questions. Elle eut en retour une gifle et le droit d'aller se coucher plutôt. Depuis ce jour là, elle ne parla plus de sa mère même si toute ses question restérent dans un coin de sa tête. Une demoiselle qui avait tout ce qu'elle voulait ce qui la fit devenir capricieuse. Une fillette qui avait de l'ambition et qui pourtant la perdit rapidement ! Arrivée au collége la jeune demoiselle changea complétement devenant imbu d'elle même se trouvant riche elle avait un pouvoir que certain n'avait pas. Les garçons commençaient a lui tourner autour et c'est la que son petit jeu de garce vulguaire commença. Véronica devint ce qu'on envier et ce qu'on détéster en même temps, une fille a papa qui avait tout ce qu'elle voulait icomprit les garçons ! Des amis, elle en avait des tas et pourtant aucun ne lui faisait éprouver de la confiance. En cours elle était bonne, éléve qui participe mais qui a un gros probléme de bavardage. Voilà ce qu'on disait d'elle. Le lycée n'a pas renfermait la jeune fille au contraire ! Dés son arrivée, elle intégra le groupe des Bitchss, belle et garce et sa lui allait trés bien ! Aujourd'hui a l'université suivant des cours en psychologie, la demoiselle tout comme toute l'université fut envoyer sur un île pour la télé réalité, elle compte bien s'y amusait a fond étant aujourd'hui célibataire !
• Mes relations amicales & amoureuses ( 5 lignes minimum) : Trés sociable, Véronica parle avec tout le monde étant surement la plus gentille des bitchs, elle n'est pas la plus désagréable loin de là ! Commençon par trois personne plus ou moins intéréssente ! Celia Cooper que Véronica détéste plus que tout au monde ormis ses parents bien sur cela ne risque pas de changer sur l'île, à moins d'un miracle. Kaileen Waylon tout comme Celia, elle déteste Kaileen a un point inimaginable. Owen Scott L'ex de Veronica. Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'il éprouve toujours des sentiments pour elle. Hum l'aime t'elle encore ? Sa personne ne le sera jamais ! Pour le reste elle a beaucoup d'amie un peu partout ^^
• Ce que je veux faire de mon avenir ? : Psychologue, bizarre non ? Hé ben non, la psycholigie la aider a faire beacoup de chose ayant le contacte facile avec les gens, Véronica a trouver son bonheur.
• Groupe [ PlayBoyzZz ] [ CheerleaderzZz ] [ BitchzZz ] [ SportifzZz ][ NaturalzZz] : [ BitchzZz ]
*My Tastes*
• Film préféré : Souviens toi l'été dernier, le tout premier ^^
• Style de musique préféré : Rock on le dirait pas comme sa hein ?!
• Chanson préférée : Under my skin de Alexz Johnson
• Couleur préférée ? : Le rouge
• Vanille ou chocolat ? : Vanille
• Eau ou alcool ? : Alcool
• Etre debout ou dormir ? : Dormir ou presque
• Nuit ou jour ? : Nuit sans hésiter !
* Me, behind the computer*
• Avatar : Miranda Kerr
• Prénom ou Surnom : Zazou
• Age : 18 ans
• Comment as-tu connu Fantastic Island ? : Par un mail
• Ce que tu en penses ( une note sur 20) : pour l'instant 18/20 pas mal ^^
• Niveau de connexion : Tout les jours
• Exemple de Post ( en spoiler) : - Spoiler:
Le jeune homme lui avait couper la parole se défendant a son tour d'une façon particuliérement adorable pourtant elle n'y faisait pas cas et avait continuer de parler d'une voix forte froide et tremblante. Il continua à la premiere opportunité quand un blanc se mit entre eux qu'elle lui tourna le dos il recommença a parler et elle l'écoutait mais fit comme si ce n'était pas important cherchant a cacher le moindre de ses sentiments. Sheryl recommença a parler avec cette même voix qu'elle n'avait jamais eut du moins envers Tyler. Les pieds dans cette eau froide qui lui donnait des frissons a chacune des petite secousse qui faisait bouger l'eau. Elle se laissait aller n'en pouvant plus se sentant lasse de tout sa n'ayant qu'une envie c'est être dans ses bras et pourtant il était là sur la plage a la regarder de loin se disant surement qu'elle n'en valait pas la peine. La réaction du jeune homme la surprit ! Elle ne s'attendait pas du tout a ce qu'il la rejoigne, qu'il la préne dans ses bras et qu'il l'embrasse melant sa langue a la sienne dans un jeu des plus exquis. La jolie brunette ne prolongea pas le baiser restant surprise dans les bras de celui qu'elle aimait. Quand il prononça ce petit mot qu'était "tu", un grand frisson parcoura sa colonne vertébral. Sheryl posa sa tête sur les pectoros de son petit ami reprenant peu a peu son sang froid laissant le silence les enveloppés. Quelque minutes aprés, la jeune fille releva la tête et posa son regard dans celui du mannequin et d'une voix douce, celle qu'elle avait toujours avec Tyler, une voix remplie de tendresse, elle reprit la parole.
" J'ai beau être egocentrique, méchante et superficielle selon certain dire, mais je ne suis pas quelqu'un qui ment. Tyler, tu es différent, je me suis beaucoup attacher a toi. J'ai peut être tout les défaults du monde, mais j'ai des sentiments comme tout le monde et quelque fois je craque. "
Sheryl passa une de ses mains sur le visage de son homme et l'embrassa langoureusement avant de se détacher de lui. La jeune fille enleva sa veste et la lança sur le sable le plus prés possible de sa serviette seulement elle n'est pas douée pour sa, elle l'envoya beaucoup trop a droite ! Sheryl plongea dans l'eau tout en restant en apné quelque minutes avant de remontait a la surface. C'est là qu'elle remarqua que les lunettes de soleil qu'elle n'avait pas enlever n'était plus sur sa tête ! Un petit détail, elle en achéterait d'autre même si ce qu'elle avait en tête était plus important que ses stupides lunettes ! Tyler, était il sincére ? Elle avait une confiance aveugle en lui ce qui était bizarre c'est qu'elle n'arriver pas a lui en vouloir de quoi que se soit. simplement tout le stresse remonter et elle avait craquer. Revenons a nos moutons, pourquoi Sheryl avait plongée dans un eau si froide ? Pour que son visage repréne son eclat que ses yeux sois moins bouffie et que son visage soit mouiller pour quelque chose ^^
• Code du règlement : Welcome to Fantastic Island !