__* Fantastic Island *__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__* Fantastic Island *__


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les Idées pour l'amélioration du Forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Atwood
I'm a Very Famous Boy !
Kyle Atwood


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 09/06/2008

|YOU & YOU|
•Popularité TV:
Les Idées pour l'amélioration du Forum Left_bar_bleue75/100Les Idées pour l'amélioration du Forum Empty_bar_bleue  (75/100)
•Ce qu'il se passe en ce moment sur l'île pour vous:
•Love: Célib'

Les Idées pour l'amélioration du Forum Empty
MessageSujet: Les Idées pour l'amélioration du Forum   Les Idées pour l'amélioration du Forum EmptyMer 18 Juin - 13:26

Salut à tous,

Je crée ce sujet pour vous faire part des nouveautés qui pourraient arriver très prochainement sur le forum, pour savoir ce que vous en pensez.


Voila j'ai pensé à une première petite nouveauté, qui pourrait je pense, être intéressante. Les Posts-vacants, c'est bien, mais les liens entre personnages sont créés dès le départ, par l'admin (MoI xD). Et donc, je me disais que ce qu'il serait bien, c'est que je crée de nouveaux posts vacants, mais sans mettre de liens. Ainsi, vous pourrez faire une demand de lien pour un post déjà crée.

Et chaque nouveau post vacant pourrait avoir au maximum trois liens, trois liens que les inscrits choisiraient pour leur personnage (s'ils le veulent bien sûr).

Dîtes-moi si ce que je dis est compréhensible, et si cela vous interesse !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-island.keuf.net
Kate Lewis
So Hot, So Cute, ... but Sad to be Allone
Kate Lewis


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/06/2008

|YOU & YOU|
•Popularité TV:
Les Idées pour l'amélioration du Forum Left_bar_bleue75/100Les Idées pour l'amélioration du Forum Empty_bar_bleue  (75/100)
•Ce qu'il se passe en ce moment sur l'île pour vous:
•Love: ѕι ℓιвяє, мαιѕ тєℓℓємєит ∂ємαи∂éє

Les Idées pour l'amélioration du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les Idées pour l'amélioration du Forum   Les Idées pour l'amélioration du Forum EmptyMer 18 Juin - 15:02

Au lieu de mettre un seul topic pour la demande de sujet, faire une catégorie demandes de topics, et chacun cré son topic où il demande, ainsi on peut faire sa liste de topic en cours, etc !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Atwood
I'm a Very Famous Boy !
Kyle Atwood


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 09/06/2008

|YOU & YOU|
•Popularité TV:
Les Idées pour l'amélioration du Forum Left_bar_bleue75/100Les Idées pour l'amélioration du Forum Empty_bar_bleue  (75/100)
•Ce qu'il se passe en ce moment sur l'île pour vous:
•Love: Célib'

Les Idées pour l'amélioration du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les Idées pour l'amélioration du Forum   Les Idées pour l'amélioration du Forum EmptyMer 18 Juin - 15:04

Ok, je vais faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-island.keuf.net
Kate Lewis
So Hot, So Cute, ... but Sad to be Allone
Kate Lewis


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/06/2008

|YOU & YOU|
•Popularité TV:
Les Idées pour l'amélioration du Forum Left_bar_bleue75/100Les Idées pour l'amélioration du Forum Empty_bar_bleue  (75/100)
•Ce qu'il se passe en ce moment sur l'île pour vous:
•Love: ѕι ℓιвяє, мαιѕ тєℓℓємєит ∂ємαи∂éє

Les Idées pour l'amélioration du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les Idées pour l'amélioration du Forum   Les Idées pour l'amélioration du Forum EmptyMer 18 Juin - 21:43

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Idées pour l'amélioration du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les Idées pour l'amélioration du Forum   Les Idées pour l'amélioration du Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Idées pour l'amélioration du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__* Fantastic Island *__ :: __*Outside The Game :: __*The Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser