Alyson Evans*
Nombre de messages : 11 Age : 34 |Vos Passions| : Toi, Moi, Nous, Vous! |Votre Humeur| : Etrange... Date d'inscription : 17/06/2008
|YOU & YOU| •Popularité TV: (0/0) •Ce qu'il se passe en ce moment sur l'île pour vous: •Love: Peut-être amoureuse, mais pas de la bonne personne...
| Sujet: Jake, Alyson's Brother Mer 18 Juin - 15:40 | |
| Nom : Jake Prénom : Evans Age : 20 ans Lien avec vous : Jake est son grand frère, dont elle est très proche, peut-être trop. Ils sont frères et soeurs, mais également meilleurs amis, et pourait se dire qu'il s'agit plus que d'amitié, parfois. Jake s'est émancipé de l'autorité de leurs parents dès ses 18 ans, parce qu'ils ne s'entendaient plus. Depuis, Alyson le voit à l'université ou après les cours, mais elle ne l'a plus jamais vu dans la demeure familiale. Avatar : Adam Brody
| |
|
Kyle Atwood I'm a Very Famous Boy !
|YOU & YOU| •Popularité TV: (75/100) •Ce qu'il se passe en ce moment sur l'île pour vous: •Love: Célib'
| Sujet: Re: Jake, Alyson's Brother Mer 18 Juin - 17:26 | |
| • Ok pas de problème, mais peux-tu me donner son caractère (4 adjectifs) et son groupe s'il te plait ? Voila merci ! | |
|
Alyson Evans*
Nombre de messages : 11 Age : 34 |Vos Passions| : Toi, Moi, Nous, Vous! |Votre Humeur| : Etrange... Date d'inscription : 17/06/2008
|YOU & YOU| •Popularité TV: (0/0) •Ce qu'il se passe en ce moment sur l'île pour vous: •Love: Peut-être amoureuse, mais pas de la bonne personne...
| Sujet: Re: Jake, Alyson's Brother Mer 18 Juin - 22:14 | |
| Groupe : SportifzZz Son but sur l'île : A part passer à nouveau autant de temps que possible avec sa soeur, comme autrefois, rien de précis en tête. | |
|
|YOU & YOU| •Popularité TV: (75/100) •Ce qu'il se passe en ce moment sur l'île pour vous: •Love: Célib'
| Sujet: Re: Jake, Alyson's Brother Jeu 19 Juin - 9:16 | |
| • Ok, et tu peux me donner également son caractère (en 4 adjectifs) ?
| |
|
Alyson Evans*
| Sujet: Re: Jake, Alyson's Brother Jeu 19 Juin - 20:32 | |
| Ouh là désolée j'ai un peu du mal je crois ^^' Caractère: Attentif, mystérieux, fidèle, sérieux | |
|
| Sujet: Re: Jake, Alyson's Brother Ven 20 Juin - 9:45 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jake, Alyson's Brother | |
| |
|