__* Fantastic Island *__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__* Fantastic Island *__


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Danser,se defouler (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cynthia Sanders

Cynthia Sanders


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2008

Danser,se defouler (libre) Empty
MessageSujet: Danser,se defouler (libre)   Danser,se defouler (libre) EmptyVen 20 Juin - 11:30

Cynthia se leva a 8h30 ,ce matin avec une humeur plutot douce et agreable comme souvent,elle ala prendre son petit dejeuner constituer d'un jus d'orange et d'un pain au chocolat.Elle fila ensuite sous la douche d'où elle resortit trois quart d'heure apres.Ensuite Cynthia se fit son brushing et mit un jogging noir relever jusqu'au genoux du coter droit et normale de l'autre cote.Pour haut elle mit juste un haut court a bretele croiser derriere blanc.Une fois prete la belle sortit de chez elle sac a dos avec rechange et les clefs de sa jaguar XKR-S en main puis monta dedans et se dirgea vers la sale de danse de l'ile,ba quoi ces pas parce qu'ele est en vacances qu'ele doit en oublier se pourquoi elle est faites.Enfin bref elle ariva sur place 10 minutes apres ,elle sortit de sa voiture et entra directement dans la piece.
Il n'y avait personne un coup de chance sinon il aurait falut atendre un peu pour mettre sa musique ,elle alluma la chaine hifi et placa son cd dedans,elle le mit en route et comenca a faire ses echauffement,a s'etirer tout le tralala quoi!Elle allait comencer sa toute nouvele creation sur la chanson de laurant wolf"No stress" quand elle entendit quelqun entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Johnson
:...so Hot so Sexy so Beautiful...so Me...:
Sandy Johnson


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2008

Danser,se defouler (libre) Empty
MessageSujet: Re: Danser,se defouler (libre)   Danser,se defouler (libre) EmptyVen 20 Juin - 11:54

Sandy, ce matin la avait decidée de se lever très tot, en effet a 6h30 du matin, elle était déjà debout, elle avait donc prit une petite douche enfilé un jogging et un simple petit t shirt, puis elle était allée courir dans le parc pendant environ une bonne petite heure, ipod a l'appui dans les oreilles...Puis elle était revenu environ vers 8h00 chez elle, là elle avait prit un bon bain histoire de se relaxer tranquillement, puis elle avait enfilé un legging noir et une tunique blanche, elle s'était coiffé d'un simple chignion...Sandy avait ensuite prit le temps de boir son café et de manger un croissant tout en écoutant tranquillement la radio...Enfin, elle avait prit les clefs de sa New Beattle et était partie en ville histoire d'aller danser dans la fabuleuse salle de dans que possède cette superbe île...Elle arriva enfin devant l'immeuble ou se trouvait la salle, il y avait une seule voiture garée devant, elle se dit qu'elle avait de la chance qu'il n'y ait pas grand monde, sinon, il aurait encore fallu attendre longtemps avant de danser, peut ètre pourrait elle s'arranger pour danser en même temps que la personne a l'intérieur...Elle monta donc jusqu'a la salle en évitant de faire trop de bruit pour ne pas déranger la personne déjà présente....Sandy entra donc dans la salle, elle regarda la jeune demoiselle qui dansait....
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Sanders

Cynthia Sanders


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2008

Danser,se defouler (libre) Empty
MessageSujet: Re: Danser,se defouler (libre)   Danser,se defouler (libre) EmptyVen 20 Juin - 13:32

La temperature etait haute il faisait une chaleur torride,ces vrai ca en partant de sa vile pour venir ici ,elle avait laisser son partenaire de danse alors maintenant elle n'avait plus qu'a se debrouiler toute seule ou a trouver un autre partenaire mais bon!!Cynthia qui avait mit en route la musique apres avoir entendut un bruit elle ,ne vit personne alors elle commenca sa chorer.Meme si elle ne l'avait pas tout a fait finit on va dire qu'elle avait pas mal avancer ,il ne lui restait que 2 enchainement a créer ,alors elle fit le debut de chorer.Et la elle se retourna est cette fois ci elle vit vraiment quelqun ,ba oui ,finalement elle n'avait pas rever toute a l'heure .Alors elle baissa la musique et s'essuya le front avec une serviette.Cynthia adressa un aimable sourire a la jeune femme qui venait d'entrer dans la salle,puis lui dit alors un peu essoufler.
Bonjour!!!
Elle continua de la regarder atendantune reponse ou un simple sourire.Ba si elle doivent partager la salle de danse quel'ambiance ne soit pas horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Johnson
:...so Hot so Sexy so Beautiful...so Me...:
Sandy Johnson


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2008

Danser,se defouler (libre) Empty
MessageSujet: Re: Danser,se defouler (libre)   Danser,se defouler (libre) EmptyVen 20 Juin - 14:28

Sandy était donc entrée dans la salle, elle regarda la jeune demoiselle qui dansait, elle ne voulait pas la déranger dans son enchainement qui était ps mal du tout... La jeune fille dansait drolement bien, comparée a Sandy, qui elle ne faisait de la danse que pour décompresser... Sandy sourit a la jeune demoiselle lorsque cette dernière arrèta sa musique et lui sourit... Sandy lui rendit donc son sourire s'approchant d'elle...

-Salut!

Elle la regarda sans dire un mot puis elle se dit que ce serait tout de même mieux que d'essayer de connaitre un peu cette jeune fille avec qui elle allait partager la salle de danse...Et puis ce serait aussi polit car elle n'était pas la première a étre arrivée et ne voulait pas que la jeune fille pense qu'elle n'était pas sociable!!! Ce qui était tout a fait le contraire, Sandy voulait rencontrer de nouvelles personnes, se faire de nouveaux amie, enfin, changer de vie quoi!!!

-Moi c'est Sandy...contente d'enfin rencontrer quelqu'un içi!!!

Elle lui tendit la main toujours son grand et beau sourire sur les lèvres....La regardant dans les yeux...Elle espèré que la jeune fille serait ok pour entreprendre la discution enfin bon on vera bien si elle me répond ou pas!!!! Sandy lui sera donc la main tout en attendant qu'elle lui réponde...

-Tu danse super bien, j'ai beaucoup aimé la chorégraphie que tu viens de réaliser...en fait euh, j'adore!!!

Sandy se mit a rire, la jeune fille devait la prendre pour une folle mais bon voilà, elle aimait bien dire ce qu'elle pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Sanders

Cynthia Sanders


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2008

Danser,se defouler (libre) Empty
MessageSujet: Re: Danser,se defouler (libre)   Danser,se defouler (libre) EmptyVen 20 Juin - 23:45

Cynthia fit ravi que la jeune feme lui repondent et qui puis ai ele avait l'air tres gentil et surtout elle etait d'une beauter naturel sa changeait des pouper barbie toute refete de partout ,bon enfin revenonts en a nos moutons.La jeune femme s'aprocha ensuite un peu plus de cynthia et lui sera la main ,elle fit alors un efort et se presenta .Alors cynthia en fit de meme apres tout se n'etait pas du luxe de se faire de nouvelle conaissance sur cete ile.
Enchanter Sandy ,moi ces cynthia.Et oui ces vrai que je comencer a me demander si tout le monde avait bien prit son vol.
Puis elle lui souria et Sandy lui dit Qu'elle avait adorer sa chorer ,sa fait plaisir d'entendre ca surtot que ces dernier temps la blondinette avait des doutes sur ces capaciter.Elle lui dit alrs.
Merci ,ces gentil .Et toi tu fais de a danse? car si tu acepte j'aurai besoin d'une partenaire quand je les créer s'etait pour deux normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Johnson
:...so Hot so Sexy so Beautiful...so Me...:
Sandy Johnson


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2008

Danser,se defouler (libre) Empty
MessageSujet: Re: Danser,se defouler (libre)   Danser,se defouler (libre) EmptySam 21 Juin - 11:10

-Enchantée aussi de te rencontrer Cynthia!!!

Sandy souriait a Cynthia, la regardant, c'était une jolie jeune fille d'une beautée naturelle presque parfaite, et oui pour Sandy, personne n'est parfait!!! Alors voilà!!! Elle aussi se demandait si il y avait du monde dans cette ile sa faisait plaisir a Sandy de voir qu'elle n'était pas la seule a se poser des questions la dessus

-Oui, moi aussi je commençait a me demander si il y aurait du monde dans cette ile ou si les gens c'étaient perdu avant d'arriver ici!!!

Sandy rit tout en disant ceci mais regardait toujours Cynthia en parlant, pour elle c'était une marque de politesse que de regarder la personne a laquelle on parle...

-Oh, mais de rien, c'est juste ce que je pense, j'ai tendance a souvent dire ce que je pense que ce soit bien ou pas, je te previens d'avoir pour pas que tu prenne peur!!!

Sandy lui sourit tout en disant cela...Elle était contente d'avoir enfin rencontré quelqu'un surtout que Cynthia avait l'ai tout a fait simpathique....Peut ètre allée t'elle se faire une nouvelle amie, sa première amie de l'ile, qui sait???

-Je fait de la danse pour le plaisir je ne suis pas très douée mais si je peux t'aider, c'est avec grand plaisir que je le ferai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Sanders

Cynthia Sanders


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2008

Danser,se defouler (libre) Empty
MessageSujet: Re: Danser,se defouler (libre)   Danser,se defouler (libre) EmptyDim 22 Juin - 21:43

Cynthia souriait toujours a la jeune feme qu iavait l'air tres simpathique puis elle esquisa un sourire a ses paroles et lui dit alors
.
Enfaite il nous on mentit on est que deux sur une ile deserte.

Puis elle rit de sa bestise et tourne une boucle de cheveux entre ses doigt,et en ecoutant se que Sandy lui disait a propos du faite qu'elle etait franche et que parfois sa derangeait.

Eh bien merci quand meme ,et si les gens n'aprecie pas ta franchise ces qu'il prefere se mentir et avoir un autre reflet que le elur dans le miroir
.
Puis come cynthia avait demander a la jeune femme d'etre ca partenaire si ca lui disait ,a jeune femme lui retorqua qu'ele n'etait pas tres douer mais qu'ele voulait bien l'aider.Alors elle lui sourit puis lui dit.

Ba on esaye ,sa coute rien et pui si vraiment tu es nul je te le dirais.

Elle lui fit un clin d'oeil et souria.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Johnson
:...so Hot so Sexy so Beautiful...so Me...:
Sandy Johnson


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2008

Danser,se defouler (libre) Empty
MessageSujet: Re: Danser,se defouler (libre)   Danser,se defouler (libre) EmptyDim 22 Juin - 22:35

Sandy souriait toujours a la jeune femme tout en l'écoutant parler a propos de sa proposition pour danser...

-ok, bein allez, c'est partie pour l'essayage de la danse with me!!!

Sandy, se mit a rire, puis elle posa son sac dans un coin de la salle, enleva son pull et prit sa bouteille d'eau qu'elle posa pas très loin d'elle

-Bon alors voilà, je suis prète a t'aider, toute ma bonne volontée est en route pour t'étre d'un très grand secour, j'espère bien que cela suffira et que je vais pouvoir vraiment faire ce que tu veux!!!!!

Sandy lui sourit, puis la regarda tout en attendant les explications que surement Cynthia allée lui donner...Elle attendait donc tranquillement et assez confiante en elle et ce qu'elle était capable de faire, et espèrait que cela suffirait a Cynthia, elle voulait vraiment l'aider, de tout son coeur, et sa lui tenait beaucoup a coeur...

-Allons y miss, je suis parait a tout ce qui peux m'arriver, quoi que ce soit, je suis là et prète a tout pour toi!!!

elle se remit a rire

-Désolée, je me détend comme je peux, vie stressante mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Sanders

Cynthia Sanders


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2008

Danser,se defouler (libre) Empty
MessageSujet: Re: Danser,se defouler (libre)   Danser,se defouler (libre) EmptyLun 23 Juin - 15:46

Cynthia souria a sandy,qui metait beaucoup de bonne volonter pour l'aider.

Okay alors je temontre la, chorer en entier enfin presque et ensuite on va decomposer les enchainement en 8 temps.

Elle prit la telecomande de la chaine et mit la musique c'etait un mixe de sa creation,ba oui elle voulait que de la chorer a la musique se soit du 100% originale.Alors elle avait mixer trois chanson,sos de rihana ,no stress de laurent wolf et enfin une femme d'aujourd'hui version americaine.

Ces partit ,one,two,tree.

Puis elle comenca ca chorer apret ses quelques mots ,c'etait un melange de moderne avec quelques pirouetes baser sur du classiques et du hip hop.Elle termine sa chorer par un saut perileux aterisage grand ecart.Elle souria a Sandy est lui dit alors.

Voila se que ca donne tu n'est pas trop decu j'espere .
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Johnson
:...so Hot so Sexy so Beautiful...so Me...:
Sandy Johnson


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2008

Danser,se defouler (libre) Empty
MessageSujet: Re: Danser,se defouler (libre)   Danser,se defouler (libre) EmptyMar 24 Juin - 11:30

Sandy regarda donc Cynthia, lui souriant toujours

-oki, bein va y fait moi voir sa je te regarde, va y je suis tout a fait prète à connaitre ta chorégraphie...

Sandy s'était assise en tailleur sur le sol regardant ce que faisait Cynthia comme mouvement, se demandant si elle serait capable de tout faire, mais oui, bien sur, aucun soucis, elle y arriverait, elle le savait et elle espérè que sa plairait a Cynthia surtout...Sandy applaudit lorsque Cynthia eue fini sa petite corée tout a fait simpathique jolie....

-Pas mal du tout, j'aime beaucoup ce que tu as fait vraiment, j'espère arriver a faire les mouvements du mieux possible!!! Ta chorégraphie est magnifique je te jure!!!

Sandy se leva donc genre je suis assez pressée de commencée alors bouge, dépèche toi!!!! Elle était encore plus confiante dans ce qu'elle était capable de realiser et espèré vraiment que sa plairait a Cynthia, qu'elle apprécierait vraiment ce qu'elle allée faire en dansant sa chorégraphie....enfin bref...passons, elle attendit donc que Cynthia dise ce qu'elle pensait ou parle parce qu'un big, mais vraiment énorme blanc venait de se poser entre elles et Sandy, n'aimait pas vraiment sa en fait, elle se demandait si elle n'avait pas dit une grosse bétise finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Sanders

Cynthia Sanders


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2008

Danser,se defouler (libre) Empty
MessageSujet: Re: Danser,se defouler (libre)   Danser,se defouler (libre) EmptyMer 25 Juin - 16:36

Apres vaoir executer sa choregraphie parfaitement dans ses moindre details ,cynthia regarda Sandy en souriant qui c'etait lever d'un bon pour faire la chorer,ca la faisait rire de voir tant d'enthousisme.surtout pour l'une de ses creation,elle la regarda alors et mit le cd en route.
Ba si ca te dit esaye de la refaire toute seul come ca je pourai voir sur qu'elle mouvement tu a un peuplus de mal,mais si tu prefere qu'on les travaille ensemble avant je comprend.
Elle lui souria ,ba oui apres tout ele etait deja gentil de l'aider alors ,cynthia n'alait pas en plus lui donait des ordres.Meme si plus tard en etant choregraphe elle ,n'aurait pas le choix,la se n'etait pas son but.Elle avait plutot envie de simpathiser avec la jeune femme ,et pourquopi pas s'en faire une amie.
Alors belle blonde tu decide quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Johnson
:...so Hot so Sexy so Beautiful...so Me...:
Sandy Johnson


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2008

Danser,se defouler (libre) Empty
MessageSujet: Re: Danser,se defouler (libre)   Danser,se defouler (libre) EmptyMer 25 Juin - 22:53

Sandy souriait a Cynthia...après que cette dernière eu fini de lui montrer sa chorégraphie, Sandy applaudit, elle avait totalement adorée...

-Bein je veux bien la refaire seule, enfin essayer de la refaire seule!!! Si sa ne te dérange pas bien sur!!!!

Sandy regarda Cynthia qui remit donc sa musique en route...Puis Sandy attaqua donc la chorégraphie de la jeune demoiselle, un grand sourire aux lèvres, elle était tellement heureuse de pouvoir danser, enfin pour le plaisir sans aucunes contrainte et surtout, elle était contente que Cynthia la laisse danser seule sa chorégraphie...Elle avait fait quelques années de danse et cela lui servit beaucoup pour cette magnifique chorégraphie...La chanson se termina enfin et Sandy s'arrèta donc comme l'avait fait avant elle la demoiselle, puis elle la regarda lui sourit attendant la réaction a propos de ce qu'elle venait de réaliser....Elle se décida donc enfin a le lui demander..


-Alors, tu en as pensé quoi de ce que je viens de faire? et je t'en pris, soit franche...s'il te plait!!!

Sandy la regardait dans les yeux....attendant une réaction de la part de la chorégraphe...
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Sanders

Cynthia Sanders


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2008

Danser,se defouler (libre) Empty
MessageSujet: Re: Danser,se defouler (libre)   Danser,se defouler (libre) EmptyVen 27 Juin - 21:17

Cynthia souria quand ele vit que Sandy voulait la faire toute suele tant mieux come ca ele pouvait se reposer apres tout depuis 6 heure du mat elle etait debout.
Ok ces partit.
Elle mit le cd en route puis la regarda refaire a choregraphie ,c'etait tres bien biensur il y avait encore des chose a travailer et des petit mouvement a revoir mais ,en ne voyant la chorer qu'une fois elle etait vraiment douer.Elle aplaudit alors avant de se lever et deteindre la chaine hifi.
C'etait super tu es tres douer tu sais !Mais j'ai vu q'il y un endroit ou tu bug ,ca te dit qu'on travaille le saut perilleux,roue saltot suivit du reins caser.
Elle enleva son tee shirt pour le metre juste les manche ,come ca elle avait moins chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Johnson
:...so Hot so Sexy so Beautiful...so Me...:
Sandy Johnson


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2008

Danser,se defouler (libre) Empty
MessageSujet: Re: Danser,se defouler (libre)   Danser,se defouler (libre) EmptyDim 29 Juin - 21:15

Sandy la regardait dans les yeux....attendant une réaction de la part de la chorégraphe...Elle vit alors Cynthia qui se mit a l'applaudir, Sandy rougit légèrement...Elle s'essuya avec sa serviette et oui, a danser comme sa, on transpirait beaucoup mais sa faisait tout de même beaucoup de bien de se défouler un peu, beaucoup!!!Puis Cynthia se leva, Sandy la suivit du regard, elle venait vers elle tranquillement enleva son t shirt pour seulement en garder les manches...

-Oh, merci, c'est gentil mais j'ai quelques beugs quand même, sa c'est sur et certain, y'as des trucs a revoir et a améliorer...

Sandy, posa sa serviette, elle but un petit peu, histoire de se désaltèrer et de retrouver un peu de salive...Puis elle regarda Cynthia attendant que cette dernière se décide enfin a entamer les premier pas a revoir et que Sandy, puisse se rattrapper...Sandy lui sourit, refaisant sa queue de cheval qui était légèrement tombé...

-Alors, on y va, je suis prète a refaire ce que je n'arrive pas a faire...Et surtout a l'améliorer, sinon sa vaut pas le coup de le refaire...

Sandy, se mit a rire....c'était nerveux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danser,se defouler (libre) Empty
MessageSujet: Re: Danser,se defouler (libre)   Danser,se defouler (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danser,se defouler (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convers' with Serena =) [PV : Libre]
» Vamos a la playa ^^ [PV : Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__* Fantastic Island *__ :: The Island :: __*A Very Fun Island :: __*Salle de Sports & de Danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser