__* Fantastic Island *__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__* Fantastic Island *__


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 _* Kate's Confessions

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Lewis
So Hot, So Cute, ... but Sad to be Allone
Kate Lewis


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/06/2008

|YOU & YOU|
•Popularité TV:
_* Kate's Confessions Left_bar_bleue75/100_* Kate's Confessions Empty_bar_bleue  (75/100)
•Ce qu'il se passe en ce moment sur l'île pour vous:
•Love: ѕι ℓιвяє, мαιѕ тєℓℓємєит ∂ємαи∂éє

_* Kate's Confessions Empty
MessageSujet: _* Kate's Confessions   _* Kate's Confessions EmptyMar 24 Juin - 20:11

Kate entra calmement dans la petite salle et s'assit sur un siège blanc destiné à cet usage ^^' ! Pendant deux voire trois minutes elle ne dit rien, elle réfléchissait à ce qu'elle pourrait bien raconter !

Hum...Coucou !
Alors je voulais juste vous dire que:
D'un : On aurait pu me prévenir que mon ex-, Kyle, faisait parti de l'émission ! Vous ne perdez rien pour attendre ! Je suis certaine que tout ça est un coup monté ! Mais je vous en remercie qu'en même ...
Et de deux : Merci pour Tracy ! Enfin je savais qu'elle viendrai mais merci mon Dieu qu'il n'y ai pas eu d'accidents avec les avions !

Bon je veux pas que vous me prenez pour une folle surtout mais j'ai l'impression que l'île est presque désertique! Pourtant parfois j'entend quelque bruits! C'est assez étrange!

Mais Moi je suis là, et vous, devant votre poste de télévision : just ecomme ça: il fait super beau, on peut voir de la plage le couchée de soleil, entendre de nos cabanes le bruit des vagues et les chants des petits moineaux !
Bon j'y vais, peut-être un nouveau garçon est-il arrivé sur l'île ?
Bisous !!!


Et Kate sortit comme elle était entrée en faisant le V de la victoire !
Revenir en haut Aller en bas
 
_* Kate's Confessions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__* Fantastic Island *__ :: The Island :: __*The Confessional-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser