__* Fantastic Island *__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__* Fantastic Island *__


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Serena is here =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Hudson
:So adorable, so natural, so me...:
Serena Hudson


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

|YOU & YOU|
•Popularité TV:
Serena is here =) Left_bar_bleue7/10Serena is here =) Empty_bar_bleue  (7/10)
•Ce qu'il se passe en ce moment sur l'île pour vous:
•Love: C'est à voir...

Serena is here =) Empty
MessageSujet: Serena is here =)   Serena is here =) EmptyLun 16 Juin - 22:10

* My Identity Card *


• Nom : Hudson
• Prénom : Serena
• Age : 18 ans
• Date de naissance : 10/10/1990
• Lieu de naissance : Los Angeles
• Signe Astrologique : Poissons

*My Family*


• Nom & Prénom du Père : Erik Hudson
• Son métier : Chef d'entreprise
• Nom & Prénom de la mère : Tatiana Hudson
• Son métier : Mannequin
• Vos relations avec eux : Mes parents sont rarement présent pour moi à cause de leur travail mais ils compensent au niveau de l'argent. Ils me donnent tout et j'ai vraiment ce que je veut, de ce côté là je n'ai pas à me plaindre. Je suis fille unique, c'est donc pour ça que je suis aussi chouchoutée. Je ne m'en plaint pas pour autant mais je préférerais quand même être plus souvent avec mes parents et entretenir des relations plus fortes. Ca me manque mais je fait avec. J'aurais bien aimé avoir un frère ou une soeur pour me sentir moins seule mais malheureusement la nature ne m'a pas offert ce cadeau...
• Frère(s) ou/et soeur(s) ? : Aucun

*I am what I am*


• Mon Caractère :

Qualités : Il paraît que je suis adorable. Je n'irais pas jusque là mais, c'est vrai, que je suis sympatique avec tout le monde (enfin en général, parce que il y a toujours des exceptions). Je suis également très généreuse, surtout envers les autres. J'aime faire plaisir aux autres, j'aime voir les gens avec le sourire. Je suis aussi très à l'écoute, et je suis de bons conseils (enfin logiquement ^^). On peut me faire confiance ça c'est sur ! Sinon je suis très ouverte, plus spécialement pour faire de nouvelles rencontres. J'adore ça et si je pourrais j'en ferais des centaines et des centaines en un rien de temps. Bref, je ne sais plus trop quoi dire sur mes qualités, je vous laisserais juger par vous-même ^^

Défauts : J'ai un gros défaut c'est d'être naïve. Je manque un peu de maturité de ce côté là et je ne diserne pas le vrai du faux. A vrai dire, on peut me dire n'importe quoi, j'y crorais (sauf si c'est vraiment impossible : je suis pas non plus débime XD). Je suis aussi une fille très impulsive et je réagis au quarts de tours. Ca peut être une qualité mais, je trouve que c'est plus souvent un défaut. Et c'est vrai, que ce trait de caractère m'a déjà joué quelques tours. Pour le reste, je sais pas, je suis un peu jalouse mais rien de bien méchant (normal quoi) et puis voilà ! Vous en découvrirez peut-être d'autres au fur et à mesure...

• Mon Histoire : Je vis le jour le 10 août 1990 dans la journée, sous un beau rayon de soleil d'été, dans l'hôpital la plus populaire de Los Angeles. Mes premiers pleurs, mes premiers cris : bien-sûr je m'en souviens pas ! Par contre je me souviens bien de mon enfance, elle fut très difficile pour moi. Je ne voyais pas beaucoup mes parents, et c'est ma grand-mère qui s'occupait de moi. Je l'adorait, c'est la seule personne de ma famille qui s'est occupé de moi, je la remercierais jamais assez. A l'époque, j'étais une fille plutôt réservée et de ce faîtes, très solitaire. Je savais très bien que c'était la faute de mes parents qui me laissait toujours seule mais bon j'ai fais avec. Je suis également fille unique, ce qui n'arange rien à ma situation. J'aurais préféré avoir un frère ou même une soeur pour pouvoir me sentir moins seule mais la nature n'a pas réalisé mon souhait. Mes parents me chouchoutent parce que je suis leur seul enfant mais je n'y prête pas attention. Ca me dérange pas plus que ça d'être gâtée au contraire, ça comble leurs nombreuses absences. Maintenant j'ai beaucoup évolué et j'ai fais ma vie toute seule. Je suis dans l'université la plus réputé de Los Angeles et d'ailleurs elle a été choisi pour une émission de télé-réalité : j'aimerais bien gràce à ce jeu faire de nouvelles rencontres et pourquoi pas de nouvelles relations amoureuses. On verra bien ce qu'il va se passer sur cette fameuse île, je pense qu'elle va également beaucoup changé ma façon de voir les choses. Je prends ce jeu comme un véritable challenge et je veux prouver à mes parents, que j'ai toujours su me débrouiller sans eux...
• Mes relations amicales & amoureuses : Il y a Nathan Conrad, on est très proche l'un de l'autre, il me confit toutes ses peines et il est vraiment important pour moi. Egalement il y a Jeremy O'Connor mon meilleur ami : on adore faire les 400 coups ensemble ! Et enfin, il y a Cynthia Sanders mais notre relation est assez difficile : un jour on est meilleure amie et le lendemain on est ennemie : et dire que c'est à cause des garçons. A part ça, j'aimerais faire de nouvelles rencontres et pourquoi pas avoir de nouvelles relations amoureuses. On verra bien, en tout cas j'espère =)
• Ce que je veux faire de mon avenir ? : Dans la mode (mannequin ou styliste)
• Groupe : NaturalzZz

*My Tastes*


• Film préféré : Pas un en particulier
• Style de musique préféré : Pop, rock
• Chanson préférée : Pas une en particulier (j'en aime beaucoup)
• Couleur préférée ? Rose
• Vanille ou chocolat ? : Chocolat
• Eau ou alcool ? : Eau ^^
• Etre debout ou dormir ? : Etre debout
• Nuit ou jour ? Nuit

* Me, behind the computer*


• Avatar : Hilary Duff
• Prénom ou Surnom : Sabrina (Sab)
• Age : 16 ans
• Comment as-tu connu Fantastic Island ? : Par l'ancien forum
• Ce que tu en penses (une note sur 20) : 18/20
• Niveau de connexion : Très souvent =)
• Exemple de Post :
Spoiler:
• Code du règlement : Welcome to Fantastic Island !


Dernière édition par Serena Hudson le Mar 17 Juin - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Atwood
I'm a Very Famous Boy !
Kyle Atwood


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 09/06/2008

|YOU & YOU|
•Popularité TV:
Serena is here =) Left_bar_bleue75/100Serena is here =) Empty_bar_bleue  (75/100)
•Ce qu'il se passe en ce moment sur l'île pour vous:
•Love: Célib'

Serena is here =) Empty
MessageSujet: Re: Serena is here =)   Serena is here =) EmptyMar 17 Juin - 9:06

Merci pour ton inscription et bonne chance pour la fin de ta fiche (il ne te reste qu'un exemple de post à mettre en spoiler) !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-island.keuf.net
Kyle Atwood
I'm a Very Famous Boy !
Kyle Atwood


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 09/06/2008

|YOU & YOU|
•Popularité TV:
Serena is here =) Left_bar_bleue75/100Serena is here =) Empty_bar_bleue  (75/100)
•Ce qu'il se passe en ce moment sur l'île pour vous:
•Love: Célib'

Serena is here =) Empty
MessageSujet: Re: Serena is here =)   Serena is here =) EmptyMar 17 Juin - 11:59

Tu es Validée ! Bon Jeu et amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-island.keuf.net
Contenu sponsorisé





Serena is here =) Empty
MessageSujet: Re: Serena is here =)   Serena is here =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serena is here =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic with Serena? =D
» Convers' with Serena =) [PV : Libre]
» besoin de lui parler (pv serena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__* Fantastic Island *__ :: __*Before posting : your file :: __*Admited Files-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser