__* Fantastic Island *__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__* Fantastic Island *__


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 besoin de lui parler (pv serena)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cynthia Sanders

Cynthia Sanders


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2008

besoin de lui parler (pv serena) Empty
MessageSujet: besoin de lui parler (pv serena)   besoin de lui parler (pv serena) EmptyLun 23 Juin - 15:54

Cynthia qui n'avait pas encore vu sa meileure amie depuis son arriver ici,c'etait decider a lui parler ,a lui expliquer qu'elle en avait marre d leur dispute insecente et qu'elle compter beaucoup trop pour elle,pour prendre le risque de la perdre,mais ca la stresser un peu car parler de sa devant les camera ce n'etat pas cool.
Alors elle lui dona rendez vous a la plage par un texto.Cynthia arriva apres s'etre changer environ 10 fois pour finalement mettre la premiere tenue qui n'est atre qu'une jupe courte en jean et d'un haut de mailot de bain.Une fois arriver sur la splandide plage de l'ile ,elle mit sa serviete sur le sable et s'aseya dessus,puis se mit a regarder la mer qui etait d'une transaparence magnifique.Jamais au paravant elle n'ait vu quelques chose d'aussi beau.
Elle entendit soudain des bruit lent et silencieux de pas qui frolait le sable chaud ,elle se retourna et vut que c'etait serena elle se leva et lui fit la bise ,puis lui dit d'un ton tes doux et gentil.

Salut ma belle,comment ca va depuis notre depart de 'aeroport.
Puis elle se rasoit depliant sa serviette pour laisser un place a la jolie blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hudson
:So adorable, so natural, so me...:
Serena Hudson


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

|YOU & YOU|
•Popularité TV:
besoin de lui parler (pv serena) Left_bar_bleue7/10besoin de lui parler (pv serena) Empty_bar_bleue  (7/10)
•Ce qu'il se passe en ce moment sur l'île pour vous:
•Love: C'est à voir...

besoin de lui parler (pv serena) Empty
MessageSujet: Re: besoin de lui parler (pv serena)   besoin de lui parler (pv serena) EmptyLun 23 Juin - 16:08

Serena était tranquillement en train de se reposer chez elle lorsqu'elle reçu un texto de Cynthia lui donnant rendez-vous à la plage. Elle ne savait pas pourquoi elle voulait la voir, ce texto l'intriguait. C'est vrai que les deux jeunes femmes s'appréciaient beaucoup mais elles ont une relation assez complexe. D'ailleurs elles s'étaient quittés en mauvais terme à l'aéroport, elles s'étaient encore disputés. C'était leur habitude, un jour elle s'adorait et le lendemain, elles se détestaient. Serena en avait marre de cette situation mais elle ne voulait pas laisser passer les écarts de Cynthia. En effet, c'est souvent à cause de Cynthia que les embrouilles commençaient et vu que Serena ne se laisse pas faire, elle répliquait tout de suite. Bref, Serena décida quand même d'y aller pour s'expliquer. C'est vrai, au fond, Serena ne pouvait pas se passer de Cynthia. Arrivée sur la plage, Serena vit Cynthia allongée sur sa serviette et elle se dirigea vers elle. Cynthia parraissait calme et très douce alors Serena lui répondit très gentillement :

Coucou ma puce =) Ca va pas trop mal mais ça pourrait aller mieux, enfin tu sais surement pourquoi...

Et oui, Serena faisait bien évidemment allusion à leur dernière dispute. Cynthia avait fait comme si de rien n'était en lui disant bonjour, Serena ne comprenait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Sanders

Cynthia Sanders


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2008

besoin de lui parler (pv serena) Empty
MessageSujet: Re: besoin de lui parler (pv serena)   besoin de lui parler (pv serena) EmptyLun 23 Juin - 17:48

Cynthia ,regarda serena s'aprocher ,puis lui dire bonjour a son tour elle retira son regard de la mer et regarda plus pronfondement Serena.Meme si ele voulais lui dire que les dispute sa ne lui faisait vraiment plus plaisir,ou ca n'avait plus d'atres .Il falait qu'elle s'escuse pour l'aeroport meme si a vrai dire elle ne se souvenait meme plus de la raison de cet heinieme dispute alors.

Tu sais pour hier je suis desoler,en ce moment je suis une vrai garce avec toi,mais tu es la seule personne qui compte pour moi en se moment et helas la seul ausi sur qui je peux paser mais nerfs.Mais je tient trop a notre amitier tout ca ces fini ,je n'en peux plus de te faire mal et de me faire soufrir.

Elle le regarder ,c'etait dur pour elle de lui dire tout ca et d'ailleurs pour le moment c'etait bien la seuls personne a qui el pourrait bien le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hudson
:So adorable, so natural, so me...:
Serena Hudson


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

|YOU & YOU|
•Popularité TV:
besoin de lui parler (pv serena) Left_bar_bleue7/10besoin de lui parler (pv serena) Empty_bar_bleue  (7/10)
•Ce qu'il se passe en ce moment sur l'île pour vous:
•Love: C'est à voir...

besoin de lui parler (pv serena) Empty
MessageSujet: Re: besoin de lui parler (pv serena)   besoin de lui parler (pv serena) EmptyLun 23 Juin - 18:25

Cynthia s'excusa pour la scène à l'aéroport d'hier. Mais Serena doutait, était-elle honnête cette fois-ci? Parce que Cynthia s'excusait souvent mais toutes ces histoires recommençaient après comme si de rien n'était. Fallait-il que Serena arrête tout avec Cynthia pour être sur que tout cela cesse? Ou fallait-il que Serena accepte ses excuses pour la centième fois? Elle ne savait plus quoi faire mais réussit à lui dire :

Tu sais Cynthia j'en ai marre, je ne sais plus quoi faire avec toi. C'est toujours la même chose, on s'embrouille, tu t'excuses, j'accepte tes excuses et ensuite tout cela recommence. Je ne sais plus si tu es sincère ou pas avec moi ! Si j'accepte tes excuses ça sera la dernière fois, et tu devrais peut-être me prouver que tu dis la vérité parce que j'ai du mal à te croire maintenant...

Serena fixait Cynthia du regard pour pouvoir peut-être apercevoir une marque de sincérité dans ses yeux. Elle n'arrivait à rien voir, elle ne pouvait plus lire dans le regard de sa meilleure amie (enfin ce qui devrait être le cas) !


Dernière édition par Serena Hudson le Mar 24 Juin - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Sanders

Cynthia Sanders


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2008

besoin de lui parler (pv serena) Empty
MessageSujet: Re: besoin de lui parler (pv serena)   besoin de lui parler (pv serena) EmptyLun 23 Juin - 20:01

Cynthia ecouta son amie,et ne comprenais pas vraiment son comportement,ces vrai quels se disputait souvent mais ce n'etait pas toujours d la faute cynthia faut pas abuser non plus,mais bin ele ne dit rien elle venait ici, pour que tout ca cesse et non pour creer une autre dispute alors ele se contenta de dire.
Tu ces quoi ,je suis fatiguer de porter tout les tort de nos dispute alors je me suis escuser ,je m'escuse encore mais si tu n'est pas prete a avoir confiance ou a croir en moi, ces peut etre mieux de laiser tomber.
Elle parler sur un ton tres calme et plutot doux ell avait le regard plein de sinceriter meme si ca lui faisait mal d'entendre les paroles de serena retentir dans son crane.
Alors quoique tu decide je respecterai cete decision,mais honnetement j'espere que ce ne sera pas negatif.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hudson
:So adorable, so natural, so me...:
Serena Hudson


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

|YOU & YOU|
•Popularité TV:
besoin de lui parler (pv serena) Left_bar_bleue7/10besoin de lui parler (pv serena) Empty_bar_bleue  (7/10)
•Ce qu'il se passe en ce moment sur l'île pour vous:
•Love: C'est à voir...

besoin de lui parler (pv serena) Empty
MessageSujet: Re: besoin de lui parler (pv serena)   besoin de lui parler (pv serena) EmptyMar 24 Juin - 10:59

Serena avait réussi à voir quelque chose dans le regard et les paroles de Cynthia. Elle avait fait exprès de lui parler comme ça pour voir sa réaction. D'habitude elle se serait énervée mais pas là. C'était déjà un bon début alors Serena lui répondit gentillement :

Je m'excuse, je sais très bien que ce n'est pas tout le temps de ta faute mais je voulais juste voir ta réaction. De toute façon, tu sais très bien que je tiens trop à toi pour te laisser comme ça. Depuis le début, quoi qu'il est arrivé, je t'ai toujours autant adoré et je t'adorerais toujours autant aussi. J'ai trop besoin de toi...

C'est vrai que Serena apportait beaucoup d'importance à leur amitié, et qu'elle en avait réellement besoin. Elle disait seulement la vérité : elle tenait vraiment à Cynthia même si ça ne se voit pas comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Sanders

Cynthia Sanders


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2008

besoin de lui parler (pv serena) Empty
MessageSujet: Re: besoin de lui parler (pv serena)   besoin de lui parler (pv serena) EmptyMer 25 Juin - 16:31

Cynthia eu un leger sourire,ba oui ca se comprenait que serena se mefit apres tout leur amitier etait tellement bizare ,mais comme je vous les deja dit cynthia aime vraiment serena et cela plus que tout ,voila donc pourquoi son choix d'arete les betises.
Moi ausi ,j'ai trop besoin de toi ,ces pour ca que je vais faire beaucoup d'efort et cela des aujourd'hui!Tu es come ma soeur,et surtout tu es ma seul famile pour le moment alors,je suis prete a tout pour que notre amitier soit plus une vrai amitier qu'un combat de poule.
Ele ria de sa bestise .Puis replongea son regard dans la mer,c'etait vraiment beau .
J'adore cette endroit ca me detent ces pour ca que je voulais te dire toute ces choses ici.
Elle lui souria et remonta ses lunetes de soleil dans ses cheveux pour les tenir correctement en place.
Tu veux un truc a boire?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hudson
:So adorable, so natural, so me...:
Serena Hudson


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

|YOU & YOU|
•Popularité TV:
besoin de lui parler (pv serena) Left_bar_bleue7/10besoin de lui parler (pv serena) Empty_bar_bleue  (7/10)
•Ce qu'il se passe en ce moment sur l'île pour vous:
•Love: C'est à voir...

besoin de lui parler (pv serena) Empty
MessageSujet: Re: besoin de lui parler (pv serena)   besoin de lui parler (pv serena) EmptyMer 25 Juin - 17:28

Serena souriait. Elle était contente d'avoir enfin dit ce qu'elle pensait depuis le temps. Elle espérait de tout coeur que son amitié avec Cynthia durera le plus longtemps possible. Elle l'aimait trop ! Serena écoutait attentivement Cynthia qui paraissait vraiment sincère depuis le début, et attendait que celle-ci eut fini. Ensuite, Serena répondit tout en souriant :

Moi aussi je te considère comme ma soeur, tu es tout pour moi Cynthia et tu pourras toujours compter sur moi ! Et c'est vrai que le combat de poule commençait sérieusement à me gonfler !

Et Serena se mit à rire également. Puis elle regarda le paysage tout comme Cynthia. Cette dernière lui proposa un coup à boire. Elle lança doucement :

Tu as bien choisi l'endroit c'est vrai, c'est vraiment magnifique =D Ouep j'veux bien un truc à boire avec plaisir d'ailleurs =)
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Sanders

Cynthia Sanders


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2008

besoin de lui parler (pv serena) Empty
MessageSujet: Re: besoin de lui parler (pv serena)   besoin de lui parler (pv serena) EmptyVen 27 Juin - 21:22

En tout cas cette journer comencait a merveile pour cynthia ,elle avait meme penser un instant a aller avouer ses sentiment a qui vous savez.Mais non ele se retracta ,il faut qu'elle l'oublie apres tout il est prit elle regarda de nouveaux serena.
Ouai surtout qu'il n'y avait pas un seul coq a notre hauteurs.
Dit-ele en rigolant ,ces pas posible ele ne disait que des coneries aujourd'hui.
Tu veux quoi ,je vais avoir de la biere ,de la vodka ,ensuite coca,oranginet fanta.
Ba oui falait tout prevoir surtout qu'ici ,il y avait presque tout les soirs une nouvele fete qui comencait alors.
Elle etait a coter de la glaciere ,et se prenais un vere de vodka en atendant le choix de sa meileure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de lui parler (pv serena) Empty
MessageSujet: Re: besoin de lui parler (pv serena)   besoin de lui parler (pv serena) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de lui parler (pv serena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serena is here =)
» Topic with Serena? =D
» Convers' with Serena =) [PV : Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__* Fantastic Island *__ :: The Island :: __*A Very Attractive Island :: __*La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser