Alyson Evans*
Nombre de messages : 11 Age : 34 |Vos Passions| : Toi, Moi, Nous, Vous! |Votre Humeur| : Etrange... Date d'inscription : 17/06/2008
|YOU & YOU| •Popularité TV: (0/0) •Ce qu'il se passe en ce moment sur l'île pour vous: •Love: Peut-être amoureuse, mais pas de la bonne personne...
| Sujet: Alyson Evans [FINIE] Mar 17 Juin - 23:43 | |
| * My Identity Card *
• Nom : EVANS • Prénom : Alyson • Age : 18 ans • Date de naissance : le 23 juillet 1990 • Lieu de naissance : Los Angeles • Signe Astrologique : Lion
*My Family*
• Nom & Prénom du Père : Mike Evans • Son métier : Il est directeur d'une chaine de stations balnéaires implantées dans le monde entier, notamment dans les endroits lesp lus huppés et les plus en vue ( côte est et ouest, Miami, sud de la France et Méditerranée ...) • Nom & Prénom de la mère : Isabel Corny-Evans • Son métier : Elle est styliste pour une grande marque de mode. • Vos relations avec eux ( 4 lignes minimum) : Alyson a des relations plus que normales, voir banales avec ses parents. Durant son adolescence, notamment, elle a eu beaucoup d'affrontement avec eux, sans aucun but précis, sauf peut-être sortir plus tard qu'ils ne le voulaient, ou des bêtises comme ça ... Mais depuis, elle a mûri et même s'ils sont loin d'être proches, elle s'entend bien avec eux lorsqu'elle les voit, même si c'est rare, il faut bien l'avouer, eux étant trop occupés ou passionés par leurs travails respectifs pour réellement prendre soin d'elle, surtout depuis qu'elle a atteint ses 18 ans. • Frère(s) ou/et soeur(s) ? : Alyson a un grand frère, déja émancipé de la famille.
*I am what I am*
• Mon Caractère : Qualités ( 5 lignes minimum) : Alyson est quelqu'un de fiable, d'honnête, intègre, passionée, chaleureuse, amicale, loyale. Si vous êtes son ami, vous ne le regretterez pas car elle a toutes les qualités d'une meilleure amie parfaite. Elle aime prendre du bon temps, partager des choses, sans pour autant tomber dans les clichés. Boire un petit verre dans un bar peut etre aussi bien pour elle comme soirée, qu'aller en boîte et draguer à tout-va. Elle est quelqu'un de fidèle, et si elle aime une personne, elle mettra tout en son pouvoir pour être irréprochable avec elle. Elle est également discrète et n'aime pas se faire remarquer, elle est une valeur sure de l'élégance physique comme mentale. Elle ne parle toujours beaucoup, mais n'en pense pas moins. Qualité ou défaut ? A vous de voir ...
Défauts ( 5 lignes minimum) : Alyson est peut-être trop passionée, et se laisse emporter par ses émotions, capable de se battre et d'en arriver aux mains pour s'exprimer comme elle le veut. Si vous n'êtes pas son ami, vous allez en faire les frais, ne vous y détrompez pas. La jeune femme est capable de faire le mal autour d'elle, même si ce n'est pas toujours forcément très subtil. Elle fera tout pour obtenir ce qu'elle veut, même si elle essaie de rester digne et de ne pas tomber dans le caricatural de ces fille superficielles. Pour elle, le calme, même s'il est difficile à garder, est essentiel.
• Mon Histoire ( 12 lignes minimum) : Alyson Evans est née un 23 juillet, celui de l'année 1990, à Los Angeles, de deux parents fortunés. Mike est patron d'une chaine de stations balnéaires mondialement réputée et sa mère est styliste célèbre dans le monde entier. Très vite, ses parents essaient de lui inculquer des valeurs, celles du travail, de l'honneur, de la bonté et de la générosité, car ils savent que la richesse peut faire perdre la tête à plus d'une personne, et leur fille n'en est pas à l'abri. Elle a le droit à des leçons particulières pour travailler plus que l'école ne lui en demande, toujours faire un apprentissage le plus complet possible. Socialement, elle se fait des amis assez rapidement, et jeune, traine plus avec les garçons que ses compatriotes féminines. En grandissant, elle apprend à vivre dans ce monde de strass et de paillettes, ou la superficialité domine même les plus jeunes ou les personnes auxquells on s'y attend le moins. Ses parents sont peu présents, son père étant toujours en voyage, et sa mère toujours enfermée dans ce mystérieux bureau où toutes ses idées prennent forme. Elle apprend donc, par la même occasion, à devenir autonome, à se prendre en charge, et passe le plus clair de son temps dehors, avec des amis en qui elle a totale confiance, et travaille assez pour obtenir des résultats plus que satisfaisants à ses examsn, ayant une culture transmise par ses parents plus que convenable. Cette année, elle est rentrée à l'université, un monde à part, pour le meilleur comme pour le pire ...
• Mes relations amicales & amoureuses ( 5 lignes minimum) : Côté coeur, Alyson sort avec Zack Walker, et pourtant, pour elle, cette histoire est comme finie. Zack est une personne qu'elle aime beaucoup, mais en amitié, et leurs disputes fréquentes en sont la preuve. En ce moment, il semble que ses sentiments portent plutôt sur Brandon Hilton, pour qui elle s'est battue avec l'une de ses amies proches, Erika Stewart. Même si elle regrette ses mots envers cette si bonne amie, il semble qu'elle aime vraiment Bandon, et ne lachera pas l'affaire de sitôt ... • Ce que je veux faire de mon avenir ? : Alyson n'a pas d'idée précise de ce qu'elle veut faire, mais bien sur, elle aimerait marcher sur les traces de ses parents. Devenir femme d'affaire, ou vivre d'une passion qu'elle se découvrira. Mais surtout, réussir par elle-même! C'est là le plus important . • Groupe [ PlayBoyzZz ] [ CheerleaderzZz ] [ BitchzZz ] [ SportifzZz ][ NaturalzZz] :NaturalzZz
*My Tastes*
• Film préféré : Sweeney Todd • Style de musique préféré : Rock • Chanson préférée : Absolution • Couleur préférée ? le Bleu • Vanille ou chocolat ? : Vanille & Choco! • Eau ou alcool ? : Ca dépend avec qui, voyons! • Etre debout ou dormir ? : Quand, où, avec qui ? • Nuit ou jour ? Nuit, surement.
* Me, behind the computer*
• Avatar : Scarlett Johansson • Prénom ou Surnom : Iris • Age : 17 ans, 18 en juillet^^ • Comment as-tu connu Fantastic Island ? : newsletter • Ce que tu en penses ( une note sur 20) : 15 • Niveau de connexion : en ce moment, je suis en plein bac, mais en temps normal, 7/7 =) • Exemple de Post ( en spoiler) : - Spoiler:
Elle le vit s'allonger dans l'herbe fraiche de ce début de soirée. Elle ne fit pas pareil que lui à cause de sa guitare, mais ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Les aprems allongés dans l'herbe à parler de tout et de rien, se raconter sa vie - aussi ingnifiante soit-elle- ça la connaissait. Avec n'importe qui que ce soit, ses amis les plus proches, sa bande d'amis du lycée, sa promotion, tout le monde y était déja passé ...
Il fallait l'avouer, l'arrivée de Chris n'avait pas arrangé les choses face à ses problèmes personnels. Mais jamais elle ne se pardonnerait d'avoir chanég au point d'à peine lui adresser la parole. C'était un type bien, sinon il ne serait pas sous le même toit qu'elle, il n'aurait pas le même nom de famille qu'elle, il ne serait même surement pas en train de lui parler alors qu'elle devait avoir une tête de déprimée éternelle ... Peut-être qu'ils avaient plus de points communs qu'elle ne le pensait... Lui aussi devait avoir souffert, bien que ce devait être d'une façon bien différente d'elle-même, elle en était certaine... Le coup de l'accent british, par contre, lui arracha encore un sourire et elle se tourna vers lui pour lui répondre:
" Oui je me suis faite chambrer, sinon ce serait pas drôle... Par contre niveau potes, pas de rencontre vraiment super-motivante pour le moment ..."
Elle savait que son accent devait être encore plus "bizarre" que le sien comme il le dit, parce qu'en plus de devoir s'adapter à l'accent des Etats-Unis, il avait déja dû apprendre la langue dans sa forme pure et dure de Londres. D'ailleurs en ça elle l'admirait car elle ne savait si elle pourrait apprendre une lange aussi rapidement. Bien sur il n'avait pas eu le choix, mais c'était tout de même impressionant ... Sa vie devait avoir radicalement changé, même si elle ne savait pratiquemment rien de sa vie précédente. Elle savait seulement qu'il avait eu une vie difficile. En fait elle savait exactement la même chose que ce qu'elle avait sû sur Matt avant son suicide. Elle espérait que lui ne finirait pas les veines taillées un jour ou l'autre ...
Elle continua de jouer à moitié en pensant en même temps à tout ça, à ces histoires avec ce frère débarqué quelques années auparavant, à sa famille, aux chances qu'elle avait que lui n'avait pas eu dans sa jeunesse, à celles qu'elle n'avait jamais eu, comme celle de réussir par elle même et non par son nom et son argent par exemple. Elle ne remarqua donc pas l'ébauche de larme qui se formait dans le coin de son oeuil...Mais lorsqu'elle entendit ses paroles, elle sentit tout ça, toute cette tristesse qu'il s'efforcait au possible de cacher derrière sa pointe de jalousie... Oui ce devait être difficile pour lui. Mais il essayait de lui remonter le moral en venant la voir, alors elle se donna le même but pour lui. Au moins, lui n'y allait pas par quatre chemins pour dire ce qu'il pensait, ça enlevait déja une épine du pied ... Et puis, après tout, ils étaient de la même famille, non ?
Tu sais l'argent ne fais pas tout... c'est pas parce que j'ai des cours que tu joues moins bien que moi, il suffit d'essayer ... Tu es un bon musicien toi aussi, réussir comme tu le fais à l'oreille c'est déja énorme, prends en conscience!"
Puis elle arrêta de jouer de la guitare, se tourna à nouveau vers lui,et la lui tendit. Si elle savait en jouer, il pouvait apprendre. Seul ou pas. Elle l'aiderait s'il le fallait. Lui aussi aimait la musique, ils étaient passionés tous les deux par elle, quoi de mieux pour se rapprocher qu'une passion commune ? Et puis elle voulait l'aider, lui prouver que tout n'était pas perdu parce qu'il n'avait pas toujours vécu dans les mêmes conditions qu'elle. Il en était capable, elle le savait, et elle le lui prouverait. Elle n'était pas une grande professeur diplomée, mais elle estimait en savoir assez pour l'aider à son maximum, et au moins lui apprendre les bases.
" Et pour ce qu'il y aie des parents, sache que mon père t'aime comme il aimerait son propre fils. Il ne l'a jamais dit, mais je sais qu'il a toujours voulu un fils, et tu es celui qu'il cherchait. Et sache que mon père ne s'attache pas aussi vite à tout le monde. Mes parents ne te le montrent peut etre pas suffisamment parce qu'ils ne te connaissent pas depuis aussi longtemps que moi, mais ils t'aiment, sinon on ne serait pas en train de parler. Quand ils font quelque chose, c'est parce qu'ils le veulent à 100%. Si t'adopter avait été un caprice, ils auraient laissé tombé avant la fin de la procédure d'adoption, crois moi... Tu n'as pas de quoi être jaloux de moi, je suis faite uniquement par le fric, sans ça je ne suis rien ..."
Elle ne savait pas si ces mots l'aideraient, après tout, elle ne le connaissait pas assez pour lui remonter le moral et le réconcilier avec lui-même. Mais elle ésperait qu'il la croirait. Elle savait que son père avait beaucoup d'estime pour lui, sinon il ne l'aurait pas ramener de son voyage. Il avait eu un coup de coeur pour ce garçon qui apprenait la musique de lui-même, pour son courage. Et rien ne changerait ça.
Et puis, à présent elle savait qu'il l'avait détestée à ses premiers jours à Londres. Elle ne l'avait jamais vu, dans son regard, dans ses paroles, dans quoi que ce soit, rien n'avait percé. Mais elle ne comprenait que trop bien. Elle se dégoutait parfois, fille de riche qui avait tout ce qu'elle voulait, mais qui trouvait le moyen de se plaindre. Avant ces histoires de suicide de Matt, elle se plaignait de l'absence de son père. Après aussi d'ailleurs ... Mais elle se rendait bien compte que c'était absurde. Elle connaissait son père, c'était déja une chance, et son père était quelqu'un de génial, passionné, qui lui avait transmis sa passion, quoi de plus beau ? Elle avait toujours eu une vie stable, avec ses deux parents qui l'aimaient. Elle avait parfois des caprices de riche. Elle avait toujours eu les meilleurs enseignements possibles, elle avait eu une vie sans embûche, voilà peut-être aussi pourquoi elle avait tant souffert à cette épreuve du suicide de celui qu'elle avait aimé.
Elle ajouta simplement pour conclure:
"Toi au moins tu connais la vraie vie, celle qui n'est pas rose et qui n'est pas comme on la demande ..."
Et pourtant elle ne se plaignait pas de sa vie, loin de là, elle avait ce qu'elle voulait... mais elle se rendait compte de la superficialité dans laquelle elle se retrouvait souvent parce que la vraie vie lui était cachée par ce monde de bourges et de fric ... • Code du règlement : Welcome to Fantastic Island
| |
|