__* Fantastic Island *__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__* Fantastic Island *__


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Premier Rendez-vous [PV:Kate]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tracy Andrews

Tracy Andrews


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2008

|YOU & YOU|
•Popularité TV:
Premier Rendez-vous [PV:Kate] Left_bar_bleue60/100Premier Rendez-vous [PV:Kate] Empty_bar_bleue  (60/100)
•Ce qu'il se passe en ce moment sur l'île pour vous:
•Love: so lonely =(

Premier Rendez-vous [PV:Kate] Empty
MessageSujet: Premier Rendez-vous [PV:Kate]   Premier Rendez-vous [PV:Kate] EmptySam 21 Juin - 15:13

Kate et moi somme meilleurs amies depuis très longtemps. On fut séparer assez souvent durant notre enfance à cause des déménagement à répétition de mes parents. Mais on fut réunit pour notre dernière année de lycée, puis on se retrouvait constamment dans la même classe a l'université, quelle chance non ?^^
On fut toute les deux contacté pour participé à ce show de télé réalité sur une île paradisiaque, alors pourquoi refusé et perdre son temps en cours, si on peu passer de superbe vacance gratuite et qui sait, peu être payer pour l'audience qu'on fera à la télé. Moi tout sa me convenait bien, et d'après ce que j'ai entendu dire , Kate approuvait totalement =).
On c'est dit que dès qu'on arriverait sur cette île, on se donnerait automatiquement rendez vous sur la plage, car il faut le dire, on va bien en profité pour bronzé et tout le tralala qui va avec.

Une fois arrivé sur l'île je me suis dépêcher de courir à la plage de peur que Kate ne soit déjà là, mais à première vu c'est moi la première. Pour l'instant aucune des personne présente sur l'île na de logement, donc je pense que je ferais collocation avec Kate, après tout on est meilleur amies non?

Puis alors que je venais de m'asseoir par terre sur cette magnifique plage de sable blanc, au loin je voit un personne qui marche ne ma direction, avec un peu de chance se sera Kate !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Lewis
So Hot, So Cute, ... but Sad to be Allone
Kate Lewis


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/06/2008

|YOU & YOU|
•Popularité TV:
Premier Rendez-vous [PV:Kate] Left_bar_bleue75/100Premier Rendez-vous [PV:Kate] Empty_bar_bleue  (75/100)
•Ce qu'il se passe en ce moment sur l'île pour vous:
•Love: ѕι ℓιвяє, мαιѕ тєℓℓємєит ∂ємαи∂éє

Premier Rendez-vous [PV:Kate] Empty
MessageSujet: Re: Premier Rendez-vous [PV:Kate]   Premier Rendez-vous [PV:Kate] EmptySam 21 Juin - 15:23

Kate avait été sélectionné dans les élèves de son lycée pour participer à cette émission... et Tracy Andrews sa meilleure amie aussi! Elles avaient donc décidées que dès qu'elles étaient arrivées elles iraient toutes deux directions la plage...
En faite, Kate avait quelque peu oublié... mais cela ne faisait que deux jours qu'elle était là... Elle espèrait juste que Tracy était arrivée hier ou aujourd'hui ^^'

Elle s'aventura donc sur la plage.... Elle regarda au loin, on ne pouvait voir aucunes terres ou autres îles... Un bateau? Non! Même de pirates? Non plus! Ils étaient vraiment: SEUL(E)S! Ah, non! Avec les caméras!

De loin, Kate aperçu une silouhette assise sur le sable fin...Elle reconnut de suite la jolie tête de Tracy qui la regardait, elle lui fit signe en bougeant la main en l'air.
C'était bon d'être là, sous le soleil et pas sous la pluie, touchant le sable fin et pas le dur béton! Ecouter le bruit des vagues et pas les cours soporifique de Madame Freity, sa prof de Philosophie!

Kate approcha encore...
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Andrews

Tracy Andrews


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2008

|YOU & YOU|
•Popularité TV:
Premier Rendez-vous [PV:Kate] Left_bar_bleue60/100Premier Rendez-vous [PV:Kate] Empty_bar_bleue  (60/100)
•Ce qu'il se passe en ce moment sur l'île pour vous:
•Love: so lonely =(

Premier Rendez-vous [PV:Kate] Empty
MessageSujet: Re: Premier Rendez-vous [PV:Kate]   Premier Rendez-vous [PV:Kate] EmptySam 21 Juin - 15:39

Alors que je regardais toujours cette personne qui je supposais était bien Kate, elle leva la main pour me faire une sorte de "coucou lointain". Je fit de même.
Puis pour me rapprocher le plus vite possible d'elle sans attendre qu'elle n'arrive jusqu'à l'endroit ou je l'attendais, je décida de me lever. Une fois debout je marche dans sa direction, il ne restait plus que quelques mètres qui nous séparer.
Une fois à porté l'une de l'autre, nos retrouvailles était comme qui dirait " comme si sa fessait un bail qu'on c'étaient pas vues".
Je la prit dans mes bras, d'une part pour lui dire bonjour et d'une part pour la consolé par rapport à ce qui c'était passer avec Kyle, même si ce n'est pas tout tout récent, je sais qu'elle en souffre encore.


-Salut, comme je suis contente de te voir =)! Ta fait bon voyage?


Puis je passe mon bras derrière ses épaules pour lui faire comprendre qu'on allait marché tout en parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Lewis
So Hot, So Cute, ... but Sad to be Allone
Kate Lewis


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/06/2008

|YOU & YOU|
•Popularité TV:
Premier Rendez-vous [PV:Kate] Left_bar_bleue75/100Premier Rendez-vous [PV:Kate] Empty_bar_bleue  (75/100)
•Ce qu'il se passe en ce moment sur l'île pour vous:
•Love: ѕι ℓιвяє, мαιѕ тєℓℓємєит ∂ємαи∂éє

Premier Rendez-vous [PV:Kate] Empty
MessageSujet: Re: Premier Rendez-vous [PV:Kate]   Premier Rendez-vous [PV:Kate] EmptyMer 25 Juin - 18:09

Elle vut Tracy se lever, et se précipiter dans ses bras comme si cela faisait...quoi? au moins quatre mois qu'elles ne sétaient pas vu ! C'est vrai, elle l'adore cette meilleure amie! Mais Kate n'est pas trop du genre embrassade, calins, etc avec sa meilleure amie... Mais bon, c'est TRacy, alors elle l'accepte comme elle est !

Mouais... Ca pouvait aller, mais j'ai trop eus que ton avion ai eut un problème ^^' C'est bête xD

Tracy avait l'air précoccupé mais Kate n'arriva pas à deviner pourquoi.... Du coup Kate ne parla pas de son entrevue avec Kyle [ dont il n'a toujours pas répondu ! ].... Ni de ses nouvelles rencontres comme Rachel par exemple [ qui elle aussi n'a toujours pas répondu ! ]...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Rendez-vous [PV:Kate] Empty
MessageSujet: Re: Premier Rendez-vous [PV:Kate]   Premier Rendez-vous [PV:Kate] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Rendez-vous [PV:Kate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» _* Kate's Confessions
» Kate Lewis} la seule l'unique !
» Topic with Miss Kate Lewis <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__* Fantastic Island *__ :: The Island :: __*A Very Attractive Island :: __*La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser